• La jalousie tue l'amour

    Vous-savez quoi, aujourd'hui j'ai comprie quelque chose. Il faut toujours ètre sois meme, sinon ces sur qu'on va soufrir. La seule chose que je me demande c'est ''Pourquoi je ne l'ai pas comprie avant''. Si j'aurais été moi même et que je n'aurais pas fait semblant d'ètre quelqu'un d'autre je serais probablement encore avec lui en se moment... Mais j'ai fait une grosse érreure, et j'ai perdu l'homme avec qui j'aurais voulu passer le reste de mes jours. La jalousie tue l'amour, mais je croyais le contraire, je croyais que montré de la jalousie redonnais un sentiment d'ètre réellement désirer à l'autre personne dans le couple. Je croyais aussi que se n'étais pas normal de ne pas en resentir quand le gars qu'on aime sort avec d'autres filles en amis. Mais aujourd'hui j'ai comprie pourquoi je ne resentais pas de jalousie, ce n'étais pas parceque je ne l'aimais pas bien au contraire, c'est parceque j'avais confience en lui. Ne faite pas la meme érreure que moi, quand vous aimer quelqu'un soyez-vous meme. Sa pourais éviter tellement de problème et de peine. si vous avez confience en votre partenaire dite-lui.

    Je trouve ça ironique, en ne voulant pas perdre l'homme que j'aime, je les perdu... Si seulement j'avais su... je serais surment heureuse en se moment. peut-être encore avec lui. Mais il est trop tard maintenant... Si un jour tu viendrais a lire mes mots sois sur qu'il sont sincère. je crois vraiment se que j'ai écrie.


    Ne soyer pas jaloux si votre partenaire a toujours été fidel, si vous ne vouler pas le perdre soyer simplement vous meme, en restant vous meme vous rester aussi la personne dont votre partenaire est tomber amoureux.

     

    bonne journer a vous et suivez mes conseil si vous croyer qu'il son bon :P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :